Petits problèmes d'octobre

Le mois d'octobre est à nos portes et j'ai plein de projets en tête!

Tout d'abord, mon article sur David va à l'école est sur le point de sortir (malgré le fait qu'il soit un peu tard dans l'année scolaire). 

Ensuite, inspirée par la planification de La classe de Karine, j'ai commencé à faire des petits cahiers d'activités pour le mois de septembre et le mois d'octobre pour les élèves de 1re année (je sais, je sais, je m'y prends un peu tard... Mais que voulez-vous, j'ai eu un mois de septembre très chargé). 

Mais en attendant, j'ai travaillé aujourd'hui en collaboration avec une amie sur des petits problèmes pour le mois d'octobre pour des élèves de 2e année. 

Je vous dépose la gratuité ici, en attendant le reste des documents à venir!

Bonne semaine! 


 


https://drive.google.com/open?id=1zMQiEUox0zp7irLYovtTkKDcK_XkYCSg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire