Billets de sortie - l'ordre alphabétique

Bonjour!

Je travaille toujours l'ordre alphabétique en classe et j'ai pensé fabriquer des billets de sortie sur le sujet. 

Le principe des billets de sortie est de pouvoir vérifier rapidement quels sont les élèves qui comprennent la matière enseignée et quels sont ceux qui éprouvent des difficultés. Je ne les compte pas au bulletin. Je m'en sers pour faire mes séances de récupération. 

Ces billets sont remis aux élèves juste avant leur sortie de classe (que ce soit pour la récréation, le midi ou la fin de la journée). Chaque enfant doit me remettre son billet avant de pouvoir sortir de la classe. 

Pour le moment, je n'ai fait que des billets pour l'ordre alphabétique, mais gardez l’œil ouvert! Je déposerai des articles régulièrement en fonction de la matière vue en classe. 

Et si vous voulez en savoir plus, allez jeter un œil à La classe de Karine, qui donne elle aussi des billets de sortie à ses élèves! 

Vous avez des idées? Laissez un commentaire!

P.S. Si le produit vous intéresse, vous n'avez qu'à cliquer sur la première image 😊 

https://www.mieuxenseigner.ca/boutique/index.php?route=product/product&product_id=24616





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire