Petit cadeau en lien avec les 1000 abonnés Facebook

Bonjour!

Afin de souligner l'obtention des 1000 abonnés et plus sur la page Facebook de Une prof et plein d'idée, j'ai décidé de partager avec vous mon flipbook de la rentrée (presque tout vierge). 

Voici donc une petite gratuité qui arrive pile avec les rencontres de parents (je suis désolée pour ceux et celles qui auraient aimé avoir le document et qui ont déjà fait leur rencontre 😕 Ce sera pour l'année prochaine... Si le tout vous intéresse, bien entendu).

*** Attention! Afin de conserver la mise en page, vous aurez besoin des polices de caractère suivantes (désolée, j'étais certaine que le tout resterait intact). Vous devez aussi télécharger le document afin d'y ajouter vos boîtes de texte et conserver la mise en page : 

🌵  KG Defying Gravity
🌵 KG Satisfied Script
🌵 KG Dancing on the Rooftop
🌵 KG Second Chance Sketch
🌵 HelloBasic
🌵 KG Always A Good Time
🌵 KG Fall For You
🌵 KG I Like To Move It
🌵 KG Beneath Your Beautiful

Ces polices de caractère sont toutes disponibles gratuitement sur DaFont
Je suis désolée pour l'inconvénient. Si jamais vous avez un truc pour que les polices restent identiques, mais que le document puisse tout de même être modifié, je suis preneuse!

Sur ce, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, que ce soit ici ou encore sur Facebook! C'est toujours apprécié 😊

Bonne journée et bonnes rencontres!

P.S. Vous trouverez des sections où le texte est à l'envers. C'est voulu! Mettez vous aussi votre texte à l'envers afin que l'assemblage puisse fonctionner! Et n'oubliez pas de l'imprimer recto-verso! Vous n'aurez qu'à couper à la tranche la partie qui dépasse en bas de chaque section numérotée!

Voici un aperçu du flipbook pour les parents de ma classe

 
 
 
 

Le voici une fois plié (il a été découpé un peu à la va vite... 🙈) : 


Voici la version offerte (une fois pliée) :




https://drive.google.com/open?id=11fEDs9pBm9RZ_zUP4FEUgghnD_Oo206K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire