Nouveau menu du jour

BON!

J'ai eu une bulle au cerveau... Définitivement. 

J'ai déjà un Menu du jour dans ma classe que j'aime beaucoup, mais allez savoir pourquoi, j'ai eu envie d'en faire un nouveau, qui est, selon moi, plus ludique que le premier que j'avais fait. Il est idéal pour les élèves de 1re année. 

Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans l'impression, le découpage et la plastification cette année, mais je me suis amusée à le concevoir!

Je vous laisse un aperçu de ce nouveau Menu du jour qui est disponible sur ma page Mieux Enseigner. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image si vous souhaitez vous le procurer!

https://www.mieuxenseigner.ca/boutique/index.php?route=product/product&product_id=25089




Il comprend : 

🌵 4 étiquettes "Mathématique";
🌵 4 étiquettes "Français"; 
🌵 2 étiquettes "Lecture";
🌵 2 étiquettes "Écriture";
🌵 1 étiquette "Anglais";
🌵 2 étiquettes "Éducation physique";
🌵 1 étiquette "Art dramatique";
🌵 1 étiquette "Arts plastiques";
🌵 1 étiquette "Musique";
🌵 1 étiquette "Univers social";
🌵 1 étiquette "Étique et culture religieuse";
🌵 4 étiquettes "Examen";
🌵 1 étiquette "Philosophie";
🌵 2 étiquettes "Présentations";
🌵 2 étiquettes "Projet"
🌵 2 étiquettes "Ateliers";
🌵 2 étiquettes "Activité spéciale";
🌵 1 étiquette "Causerie";
🌵 1 étiquette "Correction";
🌵 1 étiquette "Devoirs";
🌵 1 étiquette "Responsabilités";
🌵 1 étiquette "Contrôle";
🌵 1 étiquette "Dictée" (ça dépend des goûts);
🌵 1 étiquette "Bibliothèque";
🌵 1 étiquette "Jeux libres";
🌵 1 étiquette "Agenda";
🌵 1 étiquette "Remue-méninges";
🌵 1 étiquette "Je termine";
🌵 4 étiquettes "Plan de travail";
🌵 1 étiquette "Ménage";
🌵 1 étiquette "Invité(e);
🌵 2 étiquettes "Film";
🌵 1 étiquette "Routine du matin";
🌵 1 étiquette "Routine du soir";
🌵 1 étiquette "Rassemblement";
🌵 1 étiquette "Détente";
🌵 2 étiquettes "Récréation";
🌵 1 étiquette "Diner";
🌵 2 étiquettes "Collation";
🌵 1 étiquette "Collation spéciale";
🌵 1 étiquette "Récupération";
🌵 1 étiquette "Informatique";
🌵 3 étiquettes "Toilettes";
🌵 1 étiquette "Sortie" et
🌵 1 étiquette 'Danse"

Une affiche qui aura pour titre "Menu du jour" sera bientôt disponible pour aller avec cette nouvelle version.
Sur ce, bonne soirée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire