Les duo-tangs...

Bonjour!

Je ne sais pas si c'est comme ça dans votre école, mais avec les nouvelles règlements sur les listes d'effets scolaires, nous n'avons plus le droit de demander des couleurs de duo-tang en particulier.  J'ai donc un élève qui est arrivé la semaine passée avec 11 duo-tangs bleus 🙈.

Comme je travaille avec des élèves de 1re année qui ne savent pas encore lire, j'ai décidé de faire des étiquettes avec des pictogrammes pour leurs duo-tangs, en ajoutant aussi la matière sur l'étiquette. De cette manière, je pourrai leur demander de sortir, par exemple, leur duo-tang étoile lorsqu'il sera question de leur portfolio. Au cours de l'année, ils auront appris à lire, alors je pourrai tout simplement leur demander de sortir leur duo-tang "portfolio".

Je vous partage ces étiquettes gratuitement sur mon blogue

Format : 1" (2,54 cm) x 2 5/8" (6,66 cm)  (compatibles avec Avery 5160/8160)

Bonne semaine!

https://drive.google.com/open?id=1QMALdkvV7he7a3Rj35ihBnKKBUKfpMIR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire