Aperçu du cahier de septembre

Bonsoir, 

Je suis en retard sur l'année scolaire, mais je compte bien me rattraper rapidement. 

Comme mentionné dernièrement, j'ai beaucoup été inspirée par le blogue de La classe de Karine et sa planification du mois de septembre. 
J'ai décidé de produire des petits cahiers d'activités semblables aux siens, mais pour les élèves de 1re année (j'aurai surement quelque chose pour les 2e année éventuellement. Je travaillerai là-dessus de concert avec une amie qui est présentement en 2e année). 

Voici donc un aperçu du mois de septembre! 
Il ne manque que quelques images avant de mettre le produit en ligne! J'hésite encore à le mettre payant ou gratuit... Ou peut-être un mélange des deux. Je verrai bien!

Je cherche aussi des idées pour le mois d'octobre, alors si vous voulez bien partager avec moi vos besoins, il me fera plaisir de tenter d'y répondre grâce à ces petits cahiers! Je suis même prête à envoyer le document final gratuitement à ceux et celles qui m'auront permis de vous rendre la vie plus simple!

Sur ce, voici quelques photos du cahier de septembre! Le document final contient 18 pages que vous pourrez imprimer recto-verso.

 










Le document du mois d'octobre aura sensiblement la même apparence, avec des images en lien avec les thèmes exploités pendant ce mois. 
Vous trouverez des problèmes de mathématiques un peu plus complexe, des activités en français autour des lettres et des sons travaillés et plus encore!

J'ai bien hâte de vous montrer le résultat!

Sur ce, bonne soirée et bonne semaine!


2 commentaires:

  1. Je ne peux pas te donner d'idées car je commence à intervenir en première année. Donc oui j'ai besoin de ton aide. Ton cahier est superbe si tu peux me le partager cela serait apprécier.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    mon cahier du mois de septembre est disponible sur ma boutique Mieux Enseigner. Il est présentement gratuit et le sera jusqu'à la fin du mois d'octobre. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image du cahier du mois de septembre pour vous le procurer.
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer