Le safari des additions des des soustractions

Bonjour, 

alors que les élèves se préparent à s'en aller en vacances, de mon côté, je me prépare pour leur retour. 

Eh non, ça n'arrête jamais! Et de votre côté? 

Je vous présente de nouvelles cartes à tâches qui seront disponibles sous peu sur mes deux boutiques (Mieux Enseigner et Teachers pay Teachers). Il s'agit d'un atelier sur les additions et soustractions (avec et sans retenue/emprunt) qui concerne les nombres de 1 à 20.
Le document comprend :

🌵  une page titre (2 formats différents); 
🌵 une page de consignes et informations (2 formats différents pour les consignes); 
🌵 12 cartes à pinces; 
🌵 2 sortes de feuilles-réponses pour travailler cette série de 12 cartes; 
🌵 26 cartes à tâches (reprenant le 12 premières); 
🌵 une feuille-réponses; 
🌵 une version couleur et une version en noir et blanc.

 

Pendant les vacances, je travaillerai sur les cahiers d'activités du mois de janvier pour la 1re et la 2e année. Si vous avez des besoins particuliers, faites-moi signe!

Un résumé de ma planification pour janvier sera bientôt disponible et des activités en lien avec cette planification se retrouvera dans le cahier de 1er année, mais je reste ouverte aux demandes et aux propositions! Chaque collaboration vous permet de recevoir le document GRATUITEMENT!

Bonne fin de journée! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire