Des cadeaux à compléter!

Bonjour!

Cela fait déjà un petit moment [encore] que je n'ai rien publier ici, mais cela ne veut pas dire que rien n'a été fait depuis!

En effet, les cahiers du mois de décembre sont disponibles pour la 1re et la 2e année sur ma boutique Mieux Enseigner, ainsi que les jeux sur les classes de mots. 


 

Je viens aussi de créer des cartes à tâches avec des boîtes de 10 à remplir. Le document sera en vente sous peu!

 
 
 
 
Finalement, je suis en train de créer des cartes à épingler sur les additions et soustractions simples (1 à 12), toujours sur la thématique de Noël. Restez à l’affut! Le tout devrait sortir avant la fin de ma promotion sur ma boutique Mieux Enseigner!

Sur ce, bonne fin de journée et bon courage pour les prochains derniers jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire