Étiquettes pour agenda ou planificateur

Insomnie de la rentrée... 

Étant trop excitée de recommencer l'année scolaire [oui, oui, vous avez bien lu], j'ai décidé de terminer des étiquettes pour votre agenda ou planificateur pour vous simplifier la vie.

Plusieurs blogueuses en ont déjà proposé une version. Voici la mienne qui sera gratuite sur ma boutique Mieux Enseigner jusqu'au 31 août inclusivement

Je vais attendre que la maisonnée soit debout pour imprimer le document en question!

Voici ce qu'il contient : 
15 sortes d'étiquettes (versions couleur et noir et blanc) qui touchent... 

🌵  Éducation physique;
🌵  Art dramatique;
🌵  Arts plastiques;
🌵  Anglais;
🌵  Musique;
🌵  Danse; 
🌵  Bibliothèque;
🌵  Récupération;
🌵  Surveillance;
🌵  Anniversaire; 
🌵  Réunion;
🌵  Congé;
🌵  Pédagogique;
🌵  Semaine A/B et
🌵  Semaine 1/2.

Les images utilisées sont directement en lien avec mon Menu du jour. 
Le format des étiquettes : 1/2''x1 3/4''  (Avery 8167, 80 étiquettes par feuille).

Sur ce, je vais essayer de retourner me coucher! Bonne nuit!

P.S. Si le produit vous intéresse, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image.


https://www.mieuxenseigner.ca/boutique/index.php?route=product/product&product_id=23475

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire